PlayStation Plus : Présentation des jeux de mai 2018

Voici notre habituel présentation des jeux PlayStation Plus avec un focus sur la fournée du mois de mai.

Dans quelques heures seront disponibles les jeux PlayStation Plus du mois de mai 2018. Comme tous les mois maintenant, on vous fait une rapide présentation de ce qui sera disponible pour les abonnés PS Plus alors voyons un peu ce qui nous attend dès ce mardi 1er mai.

Rayman Legends et Beyond Two Souls sur PS4

Le mois passé, les joueurs PlayStation 4 ont eu droit à l’excellent Mad Max et le très fun TrackMania Turbo. Depuis l’annonce de sa hausse de tarif, Sony continue de proposer de grosses productions sur sa dernière machine en date et poursuit sur sa lancée avec un mois de mai relativement intéressant.

On pourra donc mettra la main sur Beyond Two Souls, dernière production en date du studio Quantic Dream et idéal pour patienter d’ici la sortie de Detroit Become Human plus tard dans le mois. Il s’agit d’un jeu narratif où nos choix et nos actions auront une influence sur nos relations et la suite de l’aventure. Second jeu, il s’agit de Rayman Legends, un incontournable de la plateforme 2D. Quelque peu ancien avec ses 5 années d’existence au compteur, il n’en reste pas moins l’un des meilleurs jeux de sa catégorie (compliment que l’on ne pourra pas faire pour la fournée de jeux sur PSVita et PS3 ce mois-ci ceci dit).

La présentation des jeux PlayStation Plus est disponible en début d’article mais sachez que cette vidéo arrive quelques instants après l’officialisation des jeux sur notre chaîne YouTube, n’hésitez donc pas à activer les notifications. Que comptez-vous télécharger ce mois-ci ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp