PlayStation Plus : Présentation des jeux d’avril 2018

Quels sont les jeux PlayStation Plus d'avril 2018 ? Quand arrivent les jeux du mois d'avril du PS Plus ? Voici notre présentation avec Mad Max et TrackMania Turbo.

Dans quelques heures seront disponibles les jeux PlayStation Plus du mois d’avril, l’occasion pour nous de vous les présenter rapidement. Alors, qu’est-ce qui nous attend ce mois-ci ?

Mad Max et TrackMania Turbo au PlayStation Plus

Après un mois de mars particulièrement bien fourni avec notamment BloodBorne et Ratchet & Clank, Sony continue sur sa lancée et nous propose un nouveau mois plutôt bien complet également. Parmi les titres attendus, on peut compter sur Mad Max et TrackMania Turbo.

Le premier est un jeu d’action/aventure en plein univers post-apocalyptique basé sur l’ambiance des films du même nom. On y retrouvera notre bon vieux Mad Max dans un monde ouvert plutôt bien pensé et aux mécaniques proches d’un Shadow of Mordor ou d’un Far Cry/Batman. Pour ce qui est de TrackMania Turbo, on ne le présente plus, le jeu de course très typé arcade a fait son entrée pour la première fois sur consoles de salon et promet de longues heures de défouloir en multijoueur et entre potes.

La présentation des jeux PlayStation Plus est disponible en début d’article mais sachez que cette vidéo arrive quelques instants après l’officialisation des jeux sur notre chaîne YouTube, n’hésitez donc pas à activer les notifications. Que comptez-vous télécharger ce mois-ci ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp