PlayStation Plus : Présentation des jeux août 2018

Alors, qu’est-ce qui nous attends ?

Les jeux PlayStation Plus arrivent cette semaine sur le PlayStation Store pour les abonnés et s’il ne vous reste plus que quelques heures pour télécharger ceux du mois de juillet, voyons ce qui nous attends le mois prochain.

Mafia 3, Dead by Daylight et des bonus

Avant de commencer, sachez que les jeux PlayStation Plus d’août arriveront bientôt. Ils seront disponibles ce mardi 7 août dans la journée et avant de pouvoir mettre la main dessus, on vous fait une rapide présentation de ce qui sera disponible. Le mois passé, il était possible de mettre la main sur le sympathique Absolver ainsi que l’excellent Heavy Rain, accompagné de Black Ops 3 pour une partie du mois.

En août, il sera alors possible de télécharger Mafia III et Dead by Daylight sur PS4, qui seront accompagnés de Here They Lie sur PlayStation VR et de Knowledge is Power pour la gamme PlayLink. Sur les autres consoles, on aura Draw Slasher et Space Hulk sur Vita et Bound By Flame et Serious Sam 3 BFE sur PS3.

La présentation des jeux PlayStation Plus est disponible en début d’article mais sachez que cette vidéo arrive quelques instants après l’officialisation des jeux sur notre chaîne YouTube, n’hésitez donc pas à activer les notifications. Que comptez-vous télécharger ce mois-ci ? Voici les sorties jeux vidéo d’août 2018 :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp