PlayStation Plus : La liste des jeux de mars 2018 dévoilée

Comme chaque mois, Sony dévoile les nouveaux jeux qui seront disponibles pour les abonnés PlayStation Plus. Et après un mois de février plus ou moins sympathique avec notamment la présence du très convoité Knack (les abonnés comprendront) et l’énigmatique RiME, on se tourne vers le mois de mars pour voir les quelques nouveautés.

Le PlayStation Plus de mars avec Bloodborne et Ratchet & Clank

Màj : La présentation est disponible en haut de l’article

Bien sûr, ce n’est plus une surprise, mais la firme nippone propose un total de deux jeux sur chaque plateforme pour le PlayStation Plus mais par contre, ce mois-ci, pas de jeux PlayStation VR. Il faudra juste se contenter (et c’est pas plus mal) de deux excellents jeux sur PlayStation 4.

Jeux PS Plus mars 2018

Voici les titres annoncés. Vous retrouverez la présentation de tous ces jeux sur notre chaîne à cette adresse dans quelques heures.

Jeux PS Plus sur PS4 pour mars 2018

  • Bloodborne
  • Ratchet & Clank

Jeux PS Plus sur PS Vita pour mars 2018

  • Claire: Extended Cut (Cross PS4)
  • Bombing Busters (Cross PS4)

Jeux PS Plus sur PS3 pour mars 2018

  • Legend of Kay Anniversary
  • Mighty No. 9 (Cross PS4)

Qu’en pensez-vous ? Pour sûr, rappelons que la présentation des jeux PlayStation Plus sera prochainement disponible sur notre chaîne YouTube et vous la retrouverez en suivant notre résumé de l’actualité :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.