PlayStation Now : Nioh, Jump Force et Streets of Rage arrivent le 4 mai

playstation now mai 1

Tout comme Microsoft avec le Xbox Game Pass, Sony profite de ce début de mois pour dévoiler les nouveautés de son service PlayStation Now. Le mois dernier, ce sont Marvel’s Avengers, Borderlands 3 et The Long Dark qui étaient mis à l’honneur. Voyons ce que nous réserve ce mois de mai.

Les jeux du mois de mai

Dès le 4 mai, les abonnés au service pourront donc découvrir le tout premier Nioh, mais aussi Jump Force (jusqu’au 2 août), le crossover décrié qui permet à Luffy, Goku, Naruto et aux autres héros du magazine Jump de se mettre quelques torgnoles cosmiques. Les amateurs de baston seront surtout comblés avec l’arrivée de Streets of Rage 4 (jusqu’au 1 novembre), dont le DLC sortira prochainement.

Sony nous rappelle également que le PlayStation Now dispose maintenant du streaming de jeux en 1080p sur PC, PS4 et PS5, seulement si votre débit internet est suffisant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.