La PlayStation 4 Slim aura un meilleur débit en Wi-Fi

4 2 1

Décidément, les informations sur la nouvelle version de la PlayStation 4 sobrement appelée SLIM vont bon train. Après qu’une personne ait révélé son existence comme indiqué dans cet article, c’est au tour d’un détail technique d’y passer. Et c’est encore une fois notre cher Shortman qui donne l’info suite à une question qui lui a été posée.

Sans titre 2

Nous apprenons donc que la bête pourra supporter la fréquence 5 Ghz de nos cher Box afin d’avoir une meilleure connexion internet. Mais qu’est-ce que c’est le 5 Ghz ? C’est une bande de fréquence qui a l’avantage de ne pas subir la perturbation des autres appareils électroniques supportant le bluetooth ou comme une radio par exemple, ce qui permet d’avoir une meilleure vitesse de connexion en Wi-Fi. Le seul bémol, c’est que cette bande est à courte fréquence, donc l’appareil doit se trouver à proximité de votre box internet préférée pour en profiter pleinement.

Nous vous rappelons qu’il n’y a toujours pas de date de sortie concernant la console, même si l’on imagine qu’elle sera présentée lors du PlayStation Meeting le 7 septembre prochain pour une sortie aux alentours du Tokyo Game Show qui se déroulera du 15 au 18 septembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.