Playmind annonce son jeu d’horreur psychologique The InnerFriend

Pour sa première production, le studio Canadien Playmind annonce officiellement The InnerFriend, un jeu d'horreur psychologique.

Présent notamment à la PAX East de Boston qui ouvrira ses portes dès demain et jusqu’au 8 avril prochain, The InnerFriend est annoncé officiellement par le studio Canadien Playmind sur PC, PS4 et Xbox One.

Revivez vos pires cauchemars de l’enfance !

Si vous êtes un amateur de jeux d’horreur psychologique et atmosphérique, alors vous serez heureux d’apprendre l’annonce de The InnerFriend. Le soft vous placera en effet dans vos pires cauchemars de l’enfance, et il faut bien avouer que le trailer de la PAX East, diffusé il y a quelques jours, a de quoi intriguer à défaut de donner de véritables frissons.

Votre objectif dans le soft sera de sauver tout simplement un enfant piégé dans des cauchemars qui prennent vie, sans pour autant que l’on sache comment il est arrivé là. Cette réponse nous sera sûrement donnée en jouant au jeu forcément, et à savoir que le titre s’inspire entre autres de la pop culture horrifique des années 80, dont la filmographie du réalisateur Stanley Kubrick – réalisateur notamment de l’excellent Shining -, ou bien encore Poltergeist, réalisé par Tobe Hooper.

Tout cet univers totalement subconscient a de quoi charmer en tout cas et en ce qui concerne une éventuelle date de sortie, The InnerFriend sera de sortie en septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp