PlayerUnknown’s Battlegrounds a droit à sa figurine Nendoroid

PlayerUnknown’s Battlegrounds a droit à sa figurine Nendoroid
A quand Fortnite ?

Que ce soit des héros de jeux vidéo, de long-métrages ou de films d’animation, le fabricant Good Smile Company a pris l’habitude de nous proposer de magnifiques figurines avec sa gamme Nendoroid. Craquantes à souhait, elles font la joie des collectionneurs. Un peu moins des portefeuilles. Cette fois-ci, c’est le personnage que l’on voit sur la plupart des illustrations de PlayerUnknown’s Battlegrounds qui a droit à sa reproduction en figurine.

« Le mec de la jaquette, là »

Lui qui n’a pas vraiment de nom mais que Good Smile surnomme « The Lone Survivor » (le survivant solitaire) va donc être adapté en figurine Nendoroid. Celle-ci vient d’être annoncée il y a peu mais les précommandes ont déjà été lancées, notamment chez notre partenaire Derive Figurine qui la propose avec un tarif réduit le temps des réservations à 49.99€. Elle fera la même taille que la plupart des autres figurines Nendoroid, c’est à dire environ 10 centimètres de hauteur et sera évidemment livrées avec les habituels accessoires pour changer ses armes par exemple.

Concernant la livraison, celle-ci est estimée à décembre 2019. Bien que la date peut encore changer d’ici sa livraison, il est évidemment toujours conseiller de passer par la case précommande pour être sûr des stocks si vous êtes certain de votre achat. Rappelons que Good Smile Company a pour habitude de produire la plupart de ses figurines en quantité limitée.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Acheter la figurine Nendoroid sur Derive Figurine

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp