Plants vs Zombies : Garden Warfare 3 absent à l’E3 2019

Plants vs Zombies : Garden Warfare 3 absent à l’E3 2019
Pas tout de suite...
Temps de lecture : 2 min.

Ce n’est plus un secret, Plants vs Zombies : Garden Warfare 3 est bel et bien en développement. Le prochain opus de la série devrait même sortir avant la fin de l’année fiscale, mais sera finalement absent de l’E3 2019.

Nouvelle communication

Nous vous l’avons annoncé il y a plusieurs mois maintenant, l’existence de plusieurs titres de l’écurie EA. À  savoir un prochain Need for Speed, Plant vs Zombies: Garden Warfare et un titre Star Wars. Seulement, malgré ces titres en développement depuis un certain temps avec pour objectif de sortir avant la fin de l’année fiscale (31 mars 2020). EA décide de ne pas les présenter lors de l’événement américain.

C’est Shaun Laker qui annonce la nouvelle via un tweet sur son compte personnel. L’homme en charge de la communication pour la série Garden Warfare annonce tout simplement l’absence de ses équipes lors de l’EA Play. En rappelant tout de même qu’un événement et des défis hebdomadaires seront disponibles sur Plant vs Zombies: Garden Warfare 2 à partir du 16 juillet.

Need for Speed avait récemment annoncé que le titre ne sera pas présenté lors du salon de Los Angeles, avec pour prétexte ne pas vouloir perdre de temps à préparer un trailer et une démo jouable. Le studio souhaite avant tout se concentrer sur le développement du jeu prévu avant la fin de l’année en cours. Une communication pour le moins mystérieuse, l’éditeur semble changer son fusil d’épaule. Voudrait-il assurer le coup en concentrant toute l’attention autour du prochain titre de la licence Star Wars, plutôt décisif pour l’avenir. L’autre possibilité pourrait être de vouloir exposer ses deux jeux lors d’un événement moins chargé en information.

En attendant, rendez-vous aujourd’hui à partir de 18h15 pour le commencement de l’EA Play.

Pour suivre l’EA Play en notre compagnie, rendez-vous sur notre chaîne Twitch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp