EA annonce la couleur pour 2019 : NFS, Plants vs Zombies, Star Wars et Titanfall au programme

EA annonce la couleur pour 2019 : NFS, Plants vs Zombies, Star Wars et Titanfall au programme

EA contre-attaque!

Grosse semaine pour EA Games ! En effet, après l’annonce en début de semaine de résultats décevants concernant les ventes de Battlefield V notamment, l’éditeur a perdu des plumes en bourse. Mais il en faut plus pour désarçonner le géant américain. En guise de contre-attaque, l’éditeur annonce une flopée de nouveaux titres pour 2019.

Miser sur les licences qui marchent

Au menu donc, de nouveaux épisodes pour les jeux phares ayant déjà fait leurs preuves. Citons d’abord un nouvel opus pour la licence Need for Speed. Après le succès somme toute timide du dernier volet, Need for Speed Payback, la firme américaine aura à cœur de relancer la machine. Autre jeu annoncé, un nouveau TitanFall.

De hauts responsables de Respawn Entertainment ont tenu à rassurer les fans après la sortie du très bon Apex Legends. Le nouveau Battle Royale n’éclipsera pas le célèbre FPS multijoueurs mettant aux prises de redoutables mechas. Côté nouvelles également, EA annonce un nouveau Plants vs Zombies, ainsi qu’un nouvel épisode Star Wars Jedi Fallen Order. Déjà annoncé lors de l’E3 2018, ce prochain volet de la saga devrait nous arriver au cours du dernier semestre de 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *