Plants VS Zombies : Battle for Neighborville : nouvelle région et nouveau mode

Plants vs Zombies Battle for Neighborville

Pour ceux qui ont craqué pour le Pack Fondateur

Disponible en avant-première depuis la semaine dernière, Plants VS Zombies : Battle for Neighborville propose des nouveautés pour sa deuxième semaine d’existence. Une toute nouvelle région ainsi qu’un nouveau mode de jeu viennent de débarquer.

Par ailleurs, rendez-vous sur notre chaîne Twitch pour profiter d’un stream du jeu à 18h pétantes !

Uniquement pour les Citoyens Fondateurs !

Si le mode «À la Conquête du Gazon» commençait à vous lasser, ne vous inquiétez pas, les nouveautés arrivent ! Et pour la deuxième semaine d’avant-première de Plants VS Zombies : Battle for Neighborville, le mode «Élimination» débarque.

Ce nouveau mode, qui reste plutôt classique, se jouera en équipe. Votre but, si vous l’acceptez : atteindre les 50 éliminations avant l’autre équipe. Et pour varier les plaisirs, vous pourrez additionner les éliminations sur 6 cartes différentes.

Autre nouveauté apportée par cette mise à jour, c’est l’apparition d’une nouvelle région : le Bois Bizarre. Découvrez d’où provient cette odeur tenace qui émane de l’usine Tech-Z, et parcourez le Monstrobois.

De plus, chaque Citoyen Fondateur qui se connectera avant le lundi 16 septembre pourra récupérer dans le jeu le costume Champion Star Ultime pour le Zombie sportif.

Pour rappel, le Pack Fondateur est disponible en téléchargement jusqu’au 30 septembre au prix de 29,99€, et toute votre avancée sera transférée dans la version définitive de Plants VS Zombies : Battle for Neighborville.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp