PlanetSide Arena repoussé à cet été mais annoncé sur PS4

PlanetSide Arena illustration principale

D’abord listé dans les sorties de janvier puis repoussé au 26 mars, PlanetSide Arena vient finalement d’annoncer qu’il n’arrivera pas avant cet été. Le nouveau FPS des créateurs de H1Z1 prendra un peu plus son temps mais la bonne nouvelle, c’est qu’une version PlayStation 4 a été annoncée dans la foulée et arrivera en même temps que la mouture PC.

Quelques mois de plus

Dans la foulée, l’équipement de développement un posté un message dans lequel elle remercie le soutien des joueurs : « Tout d’abord, un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à notre bêta fermée ces dernières semaines. Vos suggestions ont été cruciales pour fournir à notre équipe des retours directs et significatifs sur le gameplay ».

C’est sans aucun doute suite à ces retours que la décision de ce report a été prise : « Après mûre réflexion, nous avons décidé de reporter la date de sortie actuelle pour PC et de le lancer en même temps sur PC et PlayStation 4 cet été […] Nous pensons que fournir la version la plus aboutie de PlanetSide Arena qui répond aux attentes, sur les deux plateformes, l’emporte sur toute autre considération ». 

Daybreak Games explique aussi que suite à ce report, les joueurs qui souhaitent annuler leur précommande peuvent le faire et seront remboursés. Il suffira d’en faire la demande directement sur Steam et de suivre les différentes démarches. Rendez-vous cet été pour la sortie de PlanetSide Arena sur PC et PS4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link