Planet Zoo : le second DLC Amérique du Sud est disponible

Après nous avoir proposé un premier DLC sur le thème de l’Arctique, permettant aux joueurs d’intégrer notamment un ours polaire à leur zoo, Planet Zoo se propose une deuxième extension sur le thème de l’Amérique du Sud. Ce second DLC est par ailleurs déjà disponible.

Avec le jaguar en tête d’affiche

Disponible sur Steam dès aujourd’hui à un prix de 9,99€, vous allez pouvoir accueillir cinq nouveaux animaux iconiques dans votre zoo, provenant directement d’Amérique du Sud :

  • Le jaguar,
  • Le signe capucin
  • Le tamanoir géant
  • La grenouille arboricole aux yeux rouges
  • Le lama

En plus de cet ajout au niveau de la faune de votre zoo, vous pourrez également construire le trekking de jungle de vos rêves, en créant de nombreuses structures en utilisant des bambous ou des morceaux de chaumes, ou bien recréer l’architecture d’une civilisation perdue. Un bon shoot d’exotisme pour Planet Zoo !

Une mise à jour gratuite «Généalogie» accompagne également la sortie de ce nouveau DLC et propose de créer l’arbre généalogique de chacun de vos animaux et rajoute également des paramètres de difficultés supplémentaires. Le patchnote complet de cette mise à jour est disponible sur le site officiel du jeu.

Pour rappel, Planet Zoo est disponible sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments