Planet of Heroes lève le voile sur un nouveau héros

Candy planet of heroes 1

Dans la famille des MOBA sur mobiles nous avons le fameux Planet of Heroes, le titre de Fast Forward Studios, qui nous annonce un nouveau héros pour sa production, d’ailleurs en bêta fermée du 2 au 20 Novembre prochain. 

Effectivement, le studio est fier d’accueillir dans le roster de Planet of Heroes Candy, que vous pourrez voir dans un visuel en début d’article, et est présentée comme damage dealer à distance, et la bougresse pourra tendre notamment des embuscades mortelles à ses adversaires.

Au delà de ça, il s’avère que cette phase de bêta fermée, dont les joueurs peuvent connaître les horaires des serveurs par ICI, se dotera de nouveaux pouvoirs d’invocateurs comme Smite et Scatter, ou bien encore une nouvelle interface utilisateur, un Streaming automatisé pour iOS10, ainsi que des invitations Facebook intégrées.

Des fonctionnalités intéressantes en somme, et rappelons que la bêta fermée du titre prend place en ce moment même et jusqu’au 20 Novembre, et que ce Planet of Heroes, jouable en PvE comme en PvP, est donc téléchargeable dans sa bêta fermée sur iOs et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.