Planet of Heroes lève le voile sur un nouveau héros

Planet of Heroes lève le voile sur un nouveau héros
Planet of Heroes est un MOBA actuellement en bêta fermée sur iOS et Android, et le titre de Fast Forward Studios nous dévoile un nouveau héros pour le soft.
Temps de lecture : 1 min.

Dans la famille des MOBA sur mobiles nous avons le fameux Planet of Heroes, le titre de Fast Forward Studios, qui nous annonce un nouveau héros pour sa production, d’ailleurs en bêta fermée du 2 au 20 Novembre prochain. 

Effectivement, le studio est fier d’accueillir dans le roster de Planet of Heroes Candy, que vous pourrez voir dans un visuel en début d’article, et est présentée comme damage dealer à distance, et la bougresse pourra tendre notamment des embuscades mortelles à ses adversaires.

Au delà de ça, il s’avère que cette phase de bêta fermée, dont les joueurs peuvent connaître les horaires des serveurs par ICI, se dotera de nouveaux pouvoirs d’invocateurs comme Smite et Scatter, ou bien encore une nouvelle interface utilisateur, un Streaming automatisé pour iOS10, ainsi que des invitations Facebook intégrées.

Des fonctionnalités intéressantes en somme, et rappelons que la bêta fermée du titre prend place en ce moment même et jusqu’au 20 Novembre, et que ce Planet of Heroes, jouable en PvE comme en PvP, est donc téléchargeable dans sa bêta fermée sur iOs et Android.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp