Planet of Heroes donne un aperçu de sa mise à jour 2.0 en vidéo

Disponible en free-to-play depuis un bout de temps sur iOS et Android, le MOBA free-to-play Planet of Heroes s’offre une grosse mise à jour, présentée en vidéo.

Fast Forward Studios, le développeur du très sympathique MOBA free-to-play Planet of Heroes, annonce dans la plus grande des joies la disponibilité de la mise à jour 2.0 de son bébé.

Via la vidéo que vous pouvez observer en début d’article, le titre ajoutera dans son arène de combat une jungle. Cette dernière disposera par exemple de quelques opportunités comme des Mercenaires ou encore La Reine, qui ne feront que vous octroyer des bonus intéressants pour votre équipe.

Qui plus est, ladite mise à jour 2.0 ajoutera également un nouveau système de progression avec les étincelles. Cela vous permettra d’avoir beaucoup plus de choix dans la personnalisation de votre protagoniste via des compétences actives comme passives, qui amélioreront les statistiques de votre héros en plein combat.

Enfin, au delà de ces ajouts sympathiques, deux nouveaux héros font aussi leur apparition. Ainsi, Khan’lay ainsi qu’Eizo sont les deux nouveaux personnages jouables dans Planet of Heroes, Le premier sera un combattant assez costaud dans l’esprit, tandis que le second ne sera qu’une classe de soutien, ayant par exemple la possibilité de ressusciter ses coéquipiers.

En somme, on trouve là une mise à jour 2.0 plus que conséquente et pour terminer, notez que Planet of Heroes est disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android.