Pillars of Eternity 2 n’arrivera qu’en 2019 sur PS4, Xbox One et Switch

Pillars of Eternity 2 n'arrivera qu'en 2019 sur PS4, Xbox One et Switch

Déjà disponible sur PC depuis un petit moment, Pillars of Eternity 2 devait pourtant sortir sur consoles de salon courant 2018. Nous sommes bientôt fin décembre, et vu le silence radio, on s’y attendait un peu mais finalement, il faudra patienter 2019 pour avoir cette nouvelle version, les développeurs ayant récemment fait le point sur l’avancée du portage.

Avec une nouvelle mise à jour déployée il y a peu

Il faut dire que la question se posait. Avec le récent rachat par Microsoft, on pouvait se demander si les versions consoles existeraient encore et si cela allait se faire sur l’ensemble des plateformes prévues. Obsidian a pris la parole et effectivement, Pillars of Eternity 2 est toujours prévu sur PlayStation 4, Xbox One et Switch, mais il faudra attendre courant 2019 pour mettre la main dessus. On a d’ailleurs la confirmation que ce sont les p’tits gars de Grip Digital qui s’occupent du portage et que cette mouture consoles embarquera avec elle tous les DLC déjà sortis.

En parlant de nouveau contenu, l’ultime extension The Forgotten Sanctum a été déployée il y a peu et l’on en profite pour vous mettre la bande-annonce de lancement. Une mise à jour 4.0 a aussi fait son apparition sur PC, apportant une nouvelle sous-classe, de nouveaux défis et d’autres joyeusetés. Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, on vous invite à lire notre test de Pillars of Eternity 2.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.