Phil Spencer ouvre la porte pour Banjo & Kazooie dans Smash Bros

Smash Bros Switch Banjo & Kazooie

Avec chaque Smash Bros vient son lot de fantasmes pour garnir le casting. S’il est toujours impossible de savoir si le futur épisode de la série sur Switch sera un portage ou un épisode inédit, les fans sont actuellement en ébullition depuis que le trailer a été diffusé (en témoigne ma TL Twitter et les centaines de montages quotidiens). Ainsi, on en voit réclamer Shovel Knight, Isaac ou encore Geralt avant qu’il ne soit confirmé dans Soul Calibur VI, mais cette possibilité-là a le mérite d’être soutenue par ni plus ni moins que Phil Spencer en personne, le boss d’Xbox. Il aura suffit d’une petite question d’un twitto pour que la terre s’enflamme et nous laisse espérer le retour de Banjo & Kazooie quelque part :

« – Seriez-vous prêt à laisser Banjo & Kazooie apparaitre dans Smash Bros?
– Ouaip »

Simple, clair et efficace, il n’en faut pas plus pour que les espoirs des uns et des autres grandissent à vue d’œil. Cela dit le chemin est probablement encore très long car on imagine mal Microsoft laisser notre duo gracieusement à Nintendo. Wait & see donc, mais un premier pas a été fait et la balle est dans le camp de Nintendo ! À moins que tout ceci ne soit qu’un simple teasing pré-calculé et qu’un accord n’existe déjà? Complot !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Deusy
Deusy
1 année plus tôt

Il y a de fortes chances que Banjo-Kazooie soient présents dans super smash bros ultimate, d’après les fans de ce personnage, ils ont dit en gros environ 85% de chances por avoir ce personnage comme combattant du DLC dans Smash Bros Ultimate.

Deusy
Deusy
1 année plus tôt

Et en plus, Nintendo et Microsoft se sont mis d’accord pour mettre Banjo et Kazooie dans le DLC de Super Smash Bros Ultimate. Merci beaucoup pour ce magnifique renseignement Phil Spencer.

Deusy
Deusy
1 année plus tôt

D’après les images sur les sites, il y a de fortes chances que Banjo-Kazooie soient intégrés dans le roster du DLC de Super Smash Bros Ultimate.Et je suis sûr que ce personnage sera en première ou en deuxième position puisque ce personnage était intégrer dans les studios Nintendo et que Masahiro Sakurai et Phil Spencer étaient tous les deux d’accord pour intégrer ce personnage dans le jeu Smash Bros Ultimate.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.