Phantasy Star annonce son retour sur smartphone pour les 30 ans de la série

Phantasy Star - Compte à rebours

Phantasy Star est, à n’en point douter, une saga chère au cœur des fans de Sega. La firme nippone semble le savoir, puisqu’elle compte la réanimer très prochainement.

It’s the final countdown !

À l’occasion du trentième anniversaire de la série de jeux de rôle, Sega a mis en place un site internet affichant un logo et un compte à rebours. On peut également y observer la mention « RPG pour iOS / Android ».

La saga compte une trentaine de titres, qu’ils soient canoniques ou bien des spin-offs. Parmi eux, on compte bien entendu Phantasy Star Online I & II, ayant marqué nombre de possesseurs de Dreamcast et de Gamecube quelques années plus tard.

Ce nouvel opus, dédié aux smartphones, nous sera dévoilé le 24 juillet prochain à midi heure française. Aucune information supplémentaire n’a filtré pour le moment. S’agira-t-il d’un action-rpg ? D’un jeu de rôle au tour par tour ? Seul l’avenir nous le dira. Nos téléphones étant constamment connectés de nos jours, on peut toutefois s’autoriser à spéculer sur des fonctionnalités en ligne. De là à en déduire l’arrivée d’un nouvel épisode de Phantasy Star Online, il n’y a qu’un pas que nous nous abstiendrons bien de franchir…

Retrouvez le site officiel conçu pour le trentième anniversaire de la série Phantasy Star ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.