PES 2019 fera son entrée sur mobiles en décembre

PES 2019 fera son entrée sur mobiles en décembre

Comme chaque année, la série Pro Evolution Soccer aura droit à son adaptation sur smartphones et tablettes. Konami vient d’annoncer que l’édition PES 2019 arrivera plus tard cette année, plus précisément en plein mois de décembre. Après, comme vous le savez sans doute déjà, il s’agit ni plus ni moins que d’une grosse mise à jour de l’édition 2018 qui change son année pour 2019.

Les nouveautés de la mise à jour

Konami nous annonce que cette édition estampillée 20149 va se focaliser sur des améliorations au niveau de l’IA ainsi qu’une physique de balle plus réaliste. On nous parle aussi de plusieurs styles de jeu qui se feront davantage ressentir bien que la principale nouveauté réside dans un changement de moteur graphique : bienvenue à l’Unreal Engine 4 qui fera ses premiers pas sur les itérations mobiles.

Cette mise à jour de décembre apportera aussi une dizaine de nouvelles licences de ligues en provenance d’Europe, d’Amérique du Sud et d’Asie parmi lesquelles figurent la Scottish Premier League, la J-League et la Première Ligue Russe. Une FAQ avec tout ce qu’il faut savoir est disponible sur le site officiel.

Quant à la version initiale de PES 2019, sachez que le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 30 août et pourrait se dresser comme un concurrent de taille contre FIFA 19.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.