PES 2018 : Possible fuite des premières infos, prix, date de sortie et des éditions

PES 2018 1

Les séances de scannage de True Achievements ont encore frappé et cette fois-ci, c’est dans la licence phare du ballon rond de Konami. Effectivement, PES 2017 est apparu sur les pages du marché du Xbox live et on découvre le prix, l’éventuelle date de sortie, les éditions et quelques informations sur Pro Evolution Soccer 2018. Voici un listing pour résumer tout cela. A noter que vous trouverez une image de la jaquette en fin d’article. Pour le moment, rien n’est officiellement confirmé et tout est à prendre avec des pincettes.

  • Gameplay Masterclass : Dribbles stratégiques, fonction Real Touch+ (l’édition 2017 parlait Real Touch également mais sans le +) et de nouveaux éléments amenant le gameplay à un tout autre niveau.
  • Révision de la présentation : De nouveaux menus et les photos des vrais joueurs.
  • PES League Intégration : De la compétition avec la PES League dans de nouveaux modes ainsi que MyClub.
  • De la coop online : Un nouveau mode dédié au jeu en coopération est ajouté comme nouveauté.
  • Match aléatoire : Le mode revient avec des nouveautés et une nouvelle présentation.
  • La Ligue des Masters améliorée : Nouveaux tournois de pré-saison et améliorations du système de transfert, de la présentation et des fonctionnalités.
  • Amélioration du réalisme des visuels : Au niveau des lumières, les modèles des joueurs ont été retravaillés et les animations couvrent les expressions faciales et les mouvements du corps des joueurs.

Des images pour les stades du FC Barcelone et du Borussia Dortmund auraient également fuités pour le coup comme vous pourrez le voir sur True Achievements. Sauf que malheureusement, nous ne savons pas si ces dernières proviennent de PES 2017 ou PES 2018, ce qui fait que le tout est à prendre avec de grosses pincettes encore une fois.

Deux bundles seront en précommande pour PES 2018 et sachez que les prix de ces dernières n’ont été dévoilés qu’en dollars Australien. Le premier contiendra PES 2018 avec 2x agents Premium pour myClub, UCL Agent pour myClub et un agent exclusif pour myClub. On trouvera aussi du contenu spécial pour myClub avec 4x Start Up Agents, 1x Partner Club Agent et 10,000 GP x 10 semaines. Le prix est de $99.95.

La deuxième édition est le bundle PES 2018 Barcelone Edition avec tous les éléments bonus de l’édition juste au-dessus mais avec en plus, 1x FCB Special Agent, 1x FCB Legend Special Agent, 1,000 pièces myClub et encore plus d’objets exclusifs qui seront prochainement annoncés. Le prix est de $109.95

Pro Evolution Soccer 2018 devrait donc sortir, si l’on en croit le décryptage de True Achievements, le 12 septembre aux U.S et le 14 septembre en Europe.

Alors, que pensez-vous des premières infos ? Elles vous semblent légitimes ? 

> PES 2017, arrive sur mobiles

pes 2018 jaquette

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.