PES 2017 débarque sur mobiles, voici tous les détails sur le contenu

PES20174 1

Konami Digital Entertainment B.V. vient d’annonce un nouveau jeu free-to-play et il s’agit de PES 2017 mobile. Les joueurs pourront ainsi retrouver la qualité du gameplay ainsi que son sens  du détail esthétique dans un portage mobile qui vous invitera à découvrir un système naturel et intuitif.

Car oui, PES 2017 mobile utilise le même moteur de jeu que la série PES originale sur nos consoles mais avec une version plus appropriée pour nos téléphones portables. Bien évidemment, PES 2017 mobile proposera les licences partenaires à l’image du FC Barcelone, de Liverpool ou encore, du Borussia Dortmund et vous aurez également droit à la présence exclusive de l’UEFA Champions League. Le tout, sans oublier bien évidemment le contenu traditionnel de la série PES. En somme, que ce soit les campagnes de saison, les matchs en ligne ou en local contre des joueurs rivaux, les composantes managériales ainsi que les modes d’entraînement, tout est présent dans cette version mobile.

Voici en tout cas un listing des possibilités de ce PES 2017 que nous avons reçu par communiqué de presse :

  • Vivre l’intensité d’un véritable match ! Le nouvel opus mobile bénéficie du si célèbre gameplay de PES 2017 et de ses mouvements réalistes, ses options tactiques complexes et ses passionnants commentaires de match. Les joueurs seront donc en mesure de ressentir la satisfaction d’une passe réussie, d’un but inscrit ainsi que la tension croissante des plus grands matchs, partout et à tout instant !
  • Maîtriser le gameplay et les mouvements via des contrôles optimisés pour le mobile. Reconnue pour le réalisme de son gameplay et des mouvements des joueurs, la série PES a été recréée sur mobile, permettant aux joueurs de passer et frapper au moyen de contrôles simples et intuitifs (simple tapotement, glissement…) ainsi que d’effectuer des techniques plus complexes tels que les feintes, le une-deux et les passes en profondeur. Les fans de la version originale sur console peuvent également profiter des contrôles classiques sur la manette virtuelle.
  • Jouir des compétences et des caractéristiques réalistes de véritables athlètes issus de clubs et ligues partenaires du monde entier, dont les joueurs stars Messi, Neymar, Suárez, Iniesta et Piqué.
  • Construire une équipe de rang mondial via les recruteurs et agents spéciaux, s’exercer à maîtriser les mouvements essentiels pour ensuite s’attaquer aux techniques avancées.
  • Jouer à PES à tout moment ! Les joueurs pourront se confronter à des adversaires du monde entier dans des Matchs en Ligne ou à des amis en Match Local, vivant ainsi toute l’intensité de l’expérience PES.

Pour finir, sachez qu’une campagne de pré-inscription est lancée et que cette dernière offre aux utilisateurs de rares objets in-game. Pendant un certain laps de temps, vous pourrez aussi obtenir un agent spécial « Super Rare », rang Silver minimum, pour le FC Barcelone, le Borussia Dortmund et ou le Liverpool FC. Pour cela, il suffit de s’inscrire à la campagne sur iOS ou sur Android. A noter tout de même que les pré-inscriptions ne sont disponibles qu’au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et au Japon.

Image d’illustration tirée du jeu sur console

> Notre test de PES 2017

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.