PES 2017 : Un trailer qui officialise un partenariat avec le FC Barcelone

PES 2017 1

La simulation de foot made in Konami s’offre aujourd’hui un nouveau trailer mettant exclusivement à l’honneur le club catalan FC Barcelone afin d’officialiser le partenariat.

Grâce à ceci, Pro Evolution Soccer 2017 verra l’équipe du FC Barcelone un peu plus en avant dans le jeu en ayant des droits supplémentaires sur l’équipe, et en retour, le jeu sera promu sur les publicités du Camp Nou, le terrain de football barçelonais.

On nous promet par ailleurs une fidélisation des visages au top pour les joueurs de l’équipe espagnole, comme on peut en avoir l’aperçu ci-dessous avec Lionel Messi et Neymar :

Messi - PES 17 Neymar - PES 17
Grâce à un opus 2016 ayant eu le mérite de rattraper les erreurs de ses prédécesseurs, Konami espère rivaliser plus sévèrement avec le master qu’est FIFA. La compétition est de nouveau menée en cette fin d’année, et Pro Evolution Soccer met toutes les chances de son côté en arborant les couleurs du club catalan en jeu, et surtout en édition spéciale FC Barcelone qui verra également le jour.

Pro Evolution Soccer 2017 sera disponible sur PS4, PC et Xbox One le 15 Septembre 2016.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des