PES 2017 aura bientôt le droit à sa mise à jour 3.0

PES 2017 1

La célèbre simulation de football de Konami, PES 2017 va se doter d’une nouvelle mise à jour, et ce dans 3 jours.

Ce Jeudi 9 Février, les aficionados de la licence Pro Evolution Soccer auront le droit à une mise à jour comprenant une centaines de visages modélisés avec soin, concernant les joueurs actuels et légendaires. Certes la maj 3.0 ne va pas révolutionner l’expérience de jeu, mais ces nouveaux visages vont donner un air de réel supplémentaire. De plus, vous allez avoir le droit à huit kits du Borussia Dortmund, l’un des partenaires privilégiés de la licence de Konami au même titre que Barcelone ou Liverpool, des nouveaux panneaux au bord des pelouses, des crampons inédits et même le ballon de la finale de la Ligue des Champions 2017/2018.

Mais ce n’est pas tout, rappelons qu’une version d’essai de PES est également disponible gratuitement, version d’essai qui sera complétée par le mode MyClub, le pendant du mode Fifa Ultimate Team.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.