PES 2017 : Diego Maradona signe le traité de paix avec Konami et bien plus encore

Maradona attaque Konami 1

C’est grâce à Polygon qui a relayé les informations du journal argentin El Eco de Tandil que nous apprenons la suite des aventures entre l’histoire Konami et Diego Maradona. Effectivement, Diego voulait poursuivre Konami au sujet de PES 2017 car le joueur de football en question apparaissait dans le jeu avec son vrai nom… Hors, Konami n’en avait tout simplement pas le droit car il n’y avait pas d’accord signé.

Finalement, on apprend donc aujourd’hui l’histoire s’est arrangé et que Diego ne compte amener Konami jusqu’en justice ! Au contraire, le journal parle d’un nouveau contrat entre les deux camps qui seront unis jusqu’en 2020 et que Diego deviendrait ambassadeur de la marque ! Ainsi, nous sommes assurés de voir PES 2020 avec Diego Maradona… Néanmoins, espérons que pour PES 2021, Konami n’oubliera pas de faire signer le prochain contrat… Il serait dommage de devoir à nouveau négocier pour éviter la justice… Effectivement et pour ce coup-ci, l’histoire se termine sur une somme d’argent reversé à Diego par Konami. Malheureusement, le montant de la somme d’argent n’a pas été dévoilé.

Enfin et la bonne chose dans l’histoire, c’est qu’une partie de la somme d’argent en question a été reversée en direction des organismes argentins spécialisés dans l’aide au sport amateur. Au moins, cela aura fait quelques heureux et pourra permettre, par exemple, de construire de nouveaux stades en Argentine.

> Notre test de PES 2017

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.