PES 2017 : Date de sortie, moins cher sur ancienne génération et bonus de préco

PES2017 1

Concurrent direct de FIFA 17 depuis bon nombre d’années, Pro Evolution Soccer ou PES de son petit nom usuel, revient cette année avec son édition 2017.

Konami vient de nous communiquer plusieurs informations concernant sa sortie et nous apprenons ainsi sa date de sortie mais aussi, qu’il y aura des bonus de précommande non négligeable pour les joueurs du mode My Club.

PES 2017 sera disponible le 13 septembre prochain sur le territoire américain et le 15 septembre dans nos contrées européennes. Le soft est prévu sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360 et Konami a annoncé qu’il serait moins cher sur consoles ancienne génération.

En effet, les versions PS4 et Xbox One seront vendues à 60 Dollars contre 40 Dollars pour les éditions PS3 Et Xbox 360. Une réduction non négligeable et si pour le moment, cela ne concerne que les US, il semblerait que l’Europe en bénéficie également, comme vous pouvez le voir sur le prix affiché à cette adresse de la version 360.

Pour les bonus de précommande, Konami n’a pas précisé en détail ce qu’il y aura mais a tenu à s’exprimer en annonçant qu’il y aura « beaucoup de bonus » pour les joueurs du mode My Club, une fonctionnalité très prisée de la communauté.

Depuis deux ans maintenant, Konami semble avoir rattrapé son retard sur FIFA 17 en proposant une véritable évolution par rapport à ses prédécesseurs. Et vous, sur lequel allez-vous craquer ?

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des