Persona Q2: New Cinema Labyrinth confirme sa sortie occidentale

Persona Q2: New Cinema Labyrinth confirme sa sortie occidentale

Enfin !

Persona Q2: New Cinema Labyrinth est un jeu que l’on a beaucoup couvert ici. Sans même savoir s’il sortirait du Japon. On sait désormais, avec certitude, que ce sera le cas, avec même une date de sortie.

La Calling Card est reçue

Retournons à la base, les Persona Q sont l’occasion pour Atlus de croiser ses productions. On retrouve ainsi un Etrian Odyssey qui se déroule dans l’univers des Persona. Dans le premier épisode Shadow of the Labyrinth, les personnages jouables étaient ceux de Persona 3 et 4. Dans Q2, on y ajoute les héros de Persona 5 ainsi que la protagoniste féminine de Persona 3 Portable. Persona Q2: New Cinema Labyrinth est sorti au Japon le 29 novembre avec peu de réussite. En effet, il avait terminé sa première semaine à 74 425 exemplaires écoulés quand Shadow of the Labyrinth avait atteint les 186 398.

Persona Q2: New Cinema Labyrinth confirme sa sortie occidentale

On souhaite donc plus de réussite à ce jeu 3DS lors de sa sortie le 4 juin même si cela paraît compliqué sur la période et la dynamique de la console. Malheureusement les mauvaises habitudes de la série, en ce qui concerne sa localisation, devraient continuer. En effet, les textes seront uniquement en anglais et seul le doublage japonais sera présent. En sortant l’info, IGN a également présenté deux éditions du jeu. On ne sait donc pas pour l’instant si elles sortiront également en France. L’édition premium surnommée Showtime contiendra le jeu, un paquet de cartes, un artbook, quatre badges et surtout une peluche Koromaru d’environ 12 centimètres. Le tout pour 69,99 dollars. L’édition limitée propose quant à elle le jeu et les quatre badges pour le tarif normal de 39,99 dollars.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des