Persona : Katsura Hashino ne s’occupera plus de la licence

persona5 02 1

Katsura Hashino est fier de ce qu’à accompli Persona 5 et c’est dans un message de remerciements posté sur le PlayStation Blog que l’on nous confirme une information assez triste pour les fans. Effectivement, après avoir dirigé Persona 3, Persona 4 et Persona 5, Hashino lègue la suite des aventures Persona à son successeur.

On le savait déjà depuis quelques temps mais Katsura Hashino travaille sur un autre projet et plus précisément sur un J-RPG qui se déroulera dans un monde fantastique. Bonne nouvelle en tout cas de savoir que notre homme continuera de travailler sur ce genre-là qu’il maîtrise à la perfection… Il n’y a qu’à voir les notes accordées à Persona 5 et même à celles des épisodes quatre ou trois. Il est en tout cas ravi de voir le public européen répondre à l’appel d’autant plus que pour lui, l’histoire de Persona 5 est typiquement japonaise et il se demandait vraiment comment nous allions réagir face à cela.

En tout cas et pour finir, sachez que Persona 5 est actuellement disponible sur PS4 et PS3 et que c’est une véritable tuerie, jugez-en par notre test complet !

> Persona 5, le calendrier des DLC

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.