Persona 5 : Une version améliorée prévue sur Switch ?

Persona 5 : Une version améliorée prévue sur Switch ?
Une rumeur qui devrait en faire frémir plus d'un.
Temps de lecture : 1 min.

Tandis que le personnage de Joker issu de Persona 5 a récemment été annoncé dans Super Smash Bros Ultimate, une rumeur vient mettre le doute. Atlus prévoirait de sortir une version améliorée du titre sorti jusqu’à ce jour uniquement sur PS4.

L’espoir est-il permis ?

Cette information provient de l’un des auteurs du site Persona Central, MysticDistance. Ce dernier s’était en effet exprimé sur Twitter et avait déclaré être en possession d’informations provenant de sources munies de preuves convaincantes affirmant l’arrivée de Persona 5 sur la Nintendo Switch.

Toujours selon la même personne, le jeu était déjà prévu sur la petite dernière de Nintendo depuis le milieu de l’année 2017. L’annonce devait selon lui être faite le jour de la sortie de Joker dans Super Smash Bros Ultimate, dont la date n’est pas encore connue. Cette version améliorée soi-disant prévue pour 2019 apporterait de nouveaux pans au scénario, des ajustements et autres nouveautés.

Tout ceci s’ajoute au fait que MysticDistance avait, en 2017, découvert plusieurs noms de domaines enregistrés par Atlus dont « P5U.jp » ou encore « P5R.jp ». De là à voir pointer un petit Persona 5 Ultimate ou Ultra de derrière les fagots, il n’y a qu’un pas… que nous ne franchirons pas pour le moment.

En effet, cette rumeur est à prendre avec de grosses pincettes, sachant que le tweet a depuis été retiré par MysticDistance. De plus, Persona Central s’est lui exprimé afin de déclarer ne pas avoir souhaité partager l’information car ils n’ont pu s’assurer de sa véracité.

Alors si vous ne souhaitez pas patienter et rester dans l’incertitude, rappelons que l’excellent Persona 5 est disponible chez nous depuis le 4 avril 2017, sur PlayStation 4.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
killmeplease Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
killmeplease
Membre
killmeplease

Il était bien sorti sur PS3 donc devrait tourner sans pb au même niveau sur Switch.

20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp