Persona 5 s’offre une figurine de la craquante Sakura Futaba

Persona 5 Sakura Futaba figurine 2 illus 1

Après le leader des Phantom Thief de Persona 5 ou encore, Ann Takamaki, c’est au tour de la toute mignonne Sakura Futaba d’être réalisée en figurine ! Effectivement, on vous présente aujourd’hui une très jolie figurine de Sakura et celle-ci est fabriquée par Phat Company. Elle est en PVC pour une hauteur de 22 centimètres avec une échelle 1/7 et elle est normalement attendue pour cette année et plus précisément, pour Décembre 2017.

Il est possible de l’exposer avec ou sans veste mais aussi, avec ou sans Morgana, un chat qui a son importance dans Persona 5. Voici en tout quelques visuels histoire de vous faire une idée plus concrète de cette réalisation mais avouons-le, elle est vraiment très mignonne et elle semble plutôt bien réalisée.

Et vous, quel est votre avis sur cette figurine de Sakura Futaba de Persona 5 ? 

> Notre test complet de Persona 5, l’un des meilleurs J-RPG

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.