Ann Takamaki de l’excellent Persona 5 arrive en figurine

Ann Takamaki Persona 5 figurine illus 1

Nouvelle figurine et pas des moindres puisque celle-ci provient directement du plus grand J-RPG de tous les temps, Persona 5 ! Oui, on sait, le jeu n’est sorti que depuis peu mais entre son trailer rempli d’éloges et notre test complet qui ne lui trouve quasiment aucun défaut – si ce n’est cette localisation uniquement en anglais -, Persona 5 a su convaincre la majorité des joueurs. D’ailleurs, on vous propose de découvrir l’une des membres des Phantom Thieves en figurine, il s’agit de la belle Ann Takamaki.

Ann Takamaki parfaitement adaptée en statuette

En effet, Ann Takamaki a droit à sa conception en figurine et son arrivée dans les magasins japonais est prévue pour Janvier/Février 2018. Elle est fabriquée par Amakuni et mesurera environ 20 centimètres puisqu’il s’agit d’une reproduction à l’échelle 1/7. Une sympathique pièce de collection que vous pouvez admirer avec quelques visuels supplémentaires ci-dessous. On appréciera en tout cas la possibilité de l’exposer avec ou sans masque mais aussi, ce socle vraiment classe portant le nom du fameux bébé d’Atlus.

Alors, comptez-vous craquer pour cette figurine d’Ann Takamaki de Persona 5 ? 

> Persona 5, un art book de 432 pages

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.