Persona 5 : Le héros obtient sa figurine grâce à Kotobukiya

Persona 5 figurine héros illus 1

Après la belle Ann Takamaki en figurine chez Hobby Japan, c’est au tour du fabricant Kotobukiya de proposer une toute nouvelle figurine dans l’univers de Persona 5. Cette dernière fera partie de la collection ARTFX J et il s’agit ni plus ni moins du héros de Persona 5. Le chef des Phantom Thief est donc adapté dans une sympathique figurine de collection à l’échelle 1/8 pour une hauteur d’environ 23 centimètres.

Comme vous pouvez le constater, le socle a aussi sa petite particularité et simule du verre brisé. Enfin, sachez que la figurine du héros de Persona 5 sera disponible pour fin Septembre. Alors, allez-vous craquer pour cette pièce de collection ou attendez-vous un autre personnage en particulier ? Voici en tout cas quelques clichés sous tous les angles ci-dessous afin que vous puissiez vous faire une idée du rendu.

> La figurine FIGMA du héros de Persona 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.