Persona 5 Royal dévoile plusieurs trailers avec beaucoup de nouveautés

Akechi a lui aussi droit à sa vidéo.

Persona 5 Royal nous donnait rendez-vous aujourd’hui pour un live spécial, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Atlus a été généreux en nouvelles informations. Plusieurs trailers ont été dévoilés et nous montrent quelques unes des nouveautés présentes dans cette nouvelle édition.

Une aventure bien différente

On commence par la plus grosse vidéo visible ci-dessus, qui fait office de vrai deuxième (gros) trailer pour le jeu. Cette vidéo met l’accent sur la petite nouvelle du groupe, Kasumi Yoshizawa, ce qui est l’occasion de nous révéler des cinématiques inédites ainsi qu’un aperçu du Palace supplémentaire.

En plus de ces nouvelles images, on découvre le mystérieux personnage nommé Jose, qui apparaît dans le Mementos. Il sera possible de lui échanger les fleurs ramassées dans ce même endroit contre divers objets, mais aussi d’user de son pouvoir pour améliorer certains équipements. En récoltant de nouveaux éléments, Jose pourra aussi changer quelques paramètres au sein du Mementos pour gagner plus d’argent ou progresser plus vite en niveau.

On notera également des nouvelles quêtes et de nombreux changements, sans oublier la vidéo consacrée à Goro Akechi. On apprend surtout qu’il devient ici un Confidant similaire aux autres, ce qui veut dire qu’il sera possible de passer plus de temps avec lui, comme on peut le voir dans la vidéo.

Persona 5 Royal sera disponible le 31 octobre sur PlayStation 4 au Japon, puis en 2020 chez nous. Une édition collector sera disponible au Japon, mais rien n’a encore été communiqué pour la France.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp