Persona 5 Royal se dévoile encore dans le Morgana Report #5

Rien que le nouvel écran-titre justifie le rachat.

Persona 5 Royal continue sa promotion au Japon et donc son émission mensuelle Morgana Report. Atlus se sert toujours de son chat fétiche dans ce nouvel épisode pour expliquer les nouveautés de cette version améliorée de Persona 5.

La Velvet Room en rénovation

De nombreuses scènes du quotidien ont été rajoutées pour explorer un peu plus les rapports entre les différents Phantom Thieves. Quelques lieux font également leur apparition pour varier un peu les rencontres avec les Confidants. Ces derniers pourront d’ailleurs désormais vous téléphoner pour grappiller quelques lignes de dialogues en plus. Et les bénéfices de leur relation seront parfois différents par rapport au jeu de base.

La Velvet Room pourra être en état d’alerte ce qui permettra d’obtenir des Persona plus puissants lors des fusions. Une activité supplémentaire est d’ailleurs proposée chez notre bon vieux pote Igor : les Challenge Battles. Ce sont des combats à la chaîne où l’on tente de faire monter le score pour améliorer les récompenses finales. Les assistantes Justine et Caroline quitteront parfois leur lieu de travail pour explorer le monde réel en compagnie du héros.

L’émission est également l’occasion de répondre aux questions des fans. La première s’interroge sur le fait que l’on ait toujours pas vu le protagoniste dans une attaque spéciale en duo. Il aura bien droit de faire lui-aussi le spectacle mais uniquement vers la fin du jeu. Tout l’inverse de la seconde question qui s’intéresse aux premières secondes du jeu et plus précisément, son écran-titre. Ce dernier est donc visible vers 5 minutes et 11 secondes (et il est magnifique).

Persona 5 Royal sortira au printemps 2020 sur PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp