Persona 5, une histoire de Palace en vidéo !

Effectivement, les Phantom Thieves soit, notre groupe de héros, devront se rendre dans des palaces la nuit grâce à leurs smartphones afin de se rendre dans une autre dimension. Cette dimension est appelée Metaverse et il s’agir de l’inconscient collectif de l’humanité et comme vous vous en doutez, il peut s’y passer beaucoup de chose.

Bref, avant de pouvoir entrer dans un palais, il faudra trouver sa cible dans le monde réelle et lorsque ce sera fait, il suffira de se connecter à l’application Metaverse Navigator. Les palais regorgeront d’Ombres (Shadows pour les intimes), d’énigmes et enfin, d’un boss. Le but sera de voler le désir le plus sombre de la cible choisie au préalable puisque rappelons-le, dans ces phases-là, vous êtes dans l’inconscient de votre cible.

Quand vous obtenez le désir de la victime, cette dernière changera puisqu’elle se rendra compte de la noirceur de son désir maléfique. Le jeu proposera donc de nombreuses cibles et chacune d’entre-elles aura son propre palais aux couleurs du thème représentant le vilain désir. A noter tout de même que pour chaque palais, vous pouvez échouer ! Effectivement, une jauge de risque vous accompagnera dans les donjons et comme vous êtes des voleurs, vous devrez user de stratagème pour ne pas être éjecté de ce monde et si jamais il est trop tard, vous devrez ressayer le lendemain.

Autrement, lorsque vous combattez une ombre, vous pouvez l’affronter et la vaincre mais aussi, faire un hold up pour la forcer à vous donner de l’argent à des objets. Enfin, vous pouvez même les convaincre de vous rejoindre en tant que Persona. En tout cas, on a hâte d’avoir plus de détails à ce sujet…

Pour finir, on vous rappelle que Persona 5 sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3 le 4 avril 2017 uniquement en anglais, malheureusement mais avec des voix japonaises. En attendant, si vous souhaitez un peu écouter les musiques du jeu, cet article devrait vous ravir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.