Persona 5 DX Pack : Des figurines pour le héros du jeu et Morgana

Persona 5 figurines DX pack famitsu 1 1

En effet, le revendeur japonais ebten va mettre en ventre un pack de figurines appelé Persona 5 DX Pack d’après une annonce du Famitsu. Il s’agira du héros principal de l’aventure et de Morgana. Les deux figurines seront vendues avec les éditions standard et collector qui ont été détaillés hier à cette adresse aux prix respectifs de 11,998 yen et 17,388 yen.

Chaque édition contiendra le contenu habituel et en plus de cela, on trouvera : 

  • Niitengo (Toy’sworks Collection) Persona 5, le héros d’une hauteur de 6,3 cm et Morgana faisant 4,5 cm. Les figurines seront en PVC et ABS
  • Il y aura aussi un set de quatre pochettes Persona 5 taille A3 29,7 cm 4,2 cm.

Pour finir, on vous rappelle que Persona 5 sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 au Japon le 15 Septembre et aux U.S en 2016. Comme d’habitude, nous attendons toujours une annonce de localisation européenne et on fini par se demander si cette histoire entre Atlus et NIS America (Voir article) ne va pas nous causer du tort. Mais enfin, un Persona et surtout le 5 se doit clairement de sortir chez nous, gardons espoir !

En attendant, voici d’autres images des figurines !

Persona 5 figurines DX pack famitsu 2 Persona 5 figurines DX pack famitsu 3 Persona 5 figurines DX pack famitsu 4 Persona 5 figurines DX pack famitsu 5 Persona 5 figurines DX pack famitsu 1

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.