Persona 5 dévoile quelques informations sur son E3 2016

persona 5 1

Atlus vient d’annoncer quelques informations sur la présence du J-RPG Persona 5 à l’E3 2016. Tout d’abord, le character designer Shigenori Soejima sera présent sur le salon pour signer des autographes et répondre à des questions. De plus, il parlera de ses choix concernant le design de nos futurs héros.

Atlus prévoit d’inviter encore du beau monde et de créer l’événement mais pour le moment, tout cela reste top secret. En tout cas, si vous passez par le stand Atlus, la compagnie vous offrira des sacs aux couleurs de Persona 5 mais aussi, un chapeau à l’effigie de Morgana. De plus, on a droit aux visuels des badges qui seront donnés à tout ceux qui participent à cet E3 2016.

Pour rappel, l’E3 2016 se déroulera du 14 au 16 Juin 2016 et Persona 5 sur PlayStation 3 et PlayStation 4 le 15 septembre 2016 au Japon et courant 2016 en Amérique. En attendant, toujours rien du côté de l’Europe…

Atlus-Persona-5-E316

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.