Persona 5 : Les artworks des héros en Phantom Thief et images des combats

Persona 5 phantom thief art works et screenshots 8 1

Atlus a mis à jour la page officielle du site de Persona 5 et l’on peut découvrir quelques informations et surtout, des images des art works de nos héros et héroïnes en Phantom Thief. De plus, quelques screenshots des combats sont de la partie et qu’on se le dise, ça donne envie !

 

Comme dans les anciens opus, les Persona nous serviront à combattre généralement la nuit dans les donjons pendant que le jour, on vivra notre vie d’écolier. Il y aura de nombreuses activités comme des sorties scolaires, des festivals culturels ou encore des tournois sportifs. On devra aussi se rendre en classe et sous certaines conditions, on pourra même sécher les cours.

Enfin, on apprend que Morgana, Makoto et Haru seront des personnages principaux mais pas que… Effectivement, on pourra aussi les qualifier de personnages avec lesquels on pourra établir une relation profonde. A ce niveau, notre dernier article vous faisait part de quelques personnages avec lesquels on pourra créer un lien, c’était ici.

Pour finir, on vous laisse apprécier les nouvelles images et l’on vous rappelle que Persona 5 sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 le 15 Septembre au Japon et le 14 Février aux U.S. Concernant l’Europe, ce sera Deep Silver qui l’éditera mais concernant une date de sortie et les supports sur lesquels il sortira… et bien… c’est une excellente question ! Wait and see comme on dit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.