Persona 5 : Les 18 premières minutes de jeu en vidéo et 7 relations sociales dévoilées !

Persona 5 trois nouveaux persos famitsu 1 1

MAJ : On vient de découvrir sur le site officiel de Persona 5 sept nouvelles vidéos nous présentant les futures relations que l’on pourra se créer dans le jeu. Pour rappel, faire évoluer nos relations avec ses personnes nous permettaient d’obtenir, par exemple dans Persona 3, un bonus d’expérience lors de la fusion de Persona. Etant donné qu’ils sont au nombre de sept, s’agissait-il de l’annonce teasée à cette adresse ? Vous pouvez en tout cas retrouver les sept vidéos de présentation des personnages en question en fin d’article. Pour les noms des personnages , il s’agit de Yuki Mishima, Shinya Oda, Hifumi Togo, Ichiko Oya, Sadayo Kawakami, Toranosuke Yoshida et Chihaya Mifune

Après différentes phases de gameplay montrées hier à cette adresse du côté d’Atlus, le studio a maintenant mis une nouvelle vidéo en ligne sur sa chaîne YouTube japonaise où l’on peut découvrir les 18 premières minutes de jeu de Persona 5. 

Le très attendu J-RPG montre donc cinématiques et les phases de gameplay que l’on retrouvera à la sortie officielle du jeu lors de notre première session.

On peut dire que cela nous fait de l’œil et que l’on a hâte d’en savoir plus sur la localisation qui sera effectuée par Deep Silver… C’était annoncé à cette adresse et il faut avouer que l’on reste encore dans le flou total.

Effectivement, si Persona 5 est prévu sur PlayStation 4 et PlayStation 3 au Japon le 15 Septembre, que va-t-il en être de l’Europe ? Une exclu PS4 ? Des sous-titres anglais ou français ? Pour le moment, nous n’en savons absolument rien…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.