Persona 3: Dancing Moon et et Persona 5: Dancing Star danseront au Japon le 24 mai

Les héros de la série sont prêts à se déhancher en 2018 sur les meilleurs pistes de chaque épisode.

Révélé plus tôt cette année, les deux spin-off dansants de la série des Persona sont venus égayer notre réveillon en nous offrant un stream spécial un peu plus tôt dans la journée. Après avoir dévoilé le premier teaser de la série Persona 5 : The Animation, le temps est venu de d’enflammer le dancefloor.

T’as le rythme dans le Persona

Contrairement à la première présentation des deux softs, nous avons ici droit à deux véritables bandes-annonces qui nous offrent un tas de gameplay et de musiques endiablées. On pourra retrouver tous les héros emblématiques des deux épisodes se déchaîner sur la piste, sur fond des meilleurs morceaux d’OST de chacun des jeux. Une liste complète de la bande-son a déjà été publiée est recouvre près de 25 titres pour chacun des épisodes, incluant de nombreux remix.

Ce n’est pas tout, puisque le stream a révélé la date de sortie des deux jeux, à savoir le 24 mai au Japon. Malheureusement, aucun portage vers l’occident n’a encore été annoncé, mais il n’est pas impossible de les voir débarquer un jour étant donné la popularité croissante de la série dans nos contrées.

Dans tous les cas, les joueurs japonais pourront profiter des titres dans une double édition spéciale sur PS Vita, comprenant les deux jeux avec moult costumes en DLC, mais aussi sur PS4 avec un pack exclusif. Intitulé Persona Dancing All-Star Triple Pack, ce bundle contiendra les deux épisodes précédemment cités, mais aussi une version exclusive de Persona 4: Dancing All Night.

En attendant de recevoir la confirmation que ces titres débarqueront bien chez nous, on vous laisse sur une superbe série d’artworks publiés pour l’occasion.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp