Un teaser et une date de diffusion pour l’animé Persona 5: The Animation

Joker et compagnie reviennent dans une série animé dès avril 2018 pour le plus grand plaisir des fans, prêts à se faire voler le coeur une nouvelle fois.

Histoire de célébrer en beauté cette fin d’année, la série des Persona est revenue sur le devant de la scène en ce 24 décembre afin de promouvoir les futures activités de la série. Bien évidemment, les yeux étaient rivés vers le cinquième opus, qui aurait droit à son adaptation animé.

Persona 5 débarque sur le petit écran

Déjà teasé depuis quelques mois déjà, la série animé Persona 5: The Animation a enfin eu droit à son premier trailer. Même si la vidéo officielle est pour le moment bloquée en dehors du Japon, certains fans ont réussi à capturer le trailer que vous pouvez voir ci-dessus.  La première information que l’on peut en retirer, c’est que Joker a été affublé d’un nom pour l’occasion, à savoir Ren Amamiya.

En dehors de ce petit détail, l’histoire de l’animé reprendra les mêmes événements survenus dans le jeu, à l’instar de la série Persona 4: The Animation. On y retrouvera donc Ren, étudiant à priori lambda mais qui est en vérité le chef des Phantom Thieves, un groupe de voleurs capable de voler le coeur des adultes corrompus.

L’animé sera pris en charge par le studio A-1 Pictures, déjà habitué à la série puisqu’ils s’étaient occupés de l’adaptation de Persona 4 en 2014 mais aussi d’un épisode spécial, Persona 5: The Daybreakers. On connait également ce studio pour avoir œuvré sur Sword Art Online ou The Seven Deadly Sins, ce qui est plutôt rassurant quant à la qualité de l’animation. Autre information de taille, la série devrait débuter en avril 2018 au Japon. En revanche, on ne sait toujours pas sur quelle plateforme elle sera diffusée en France.

Rendez-vous donc en avril prochain pour retrouver nos voleurs préférés !

Persona 5

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp