Persona 3 & 5 Dancing : Yukari Takeba et Ryuji Sakamoto rejoignent la piste de danse

Les deux personnages prennent le devant de la scène et nous montrent tout leur talent artistique.

Les fans de jeux de rythme et ceux de la série des Persona attendent certainement ces Persona 3: Dancing Moon et Persona 5: Dancing Star, même si aucune sortie occidentale n’a encore été précisée. Cela dit, les deux titres continuent leur promotion intensive du côté du Japon avec cette fois-ci deux vidéos centrées sur deux personnages emblématiques des épisodes dont ils sont issus.

Les personnages se mettent sur leur 31

Dans la première, on peut donc avoir un meilleur aperçu de Yukari Takeba, qui laissera un peu de côté ses explorations dans le Tartarus pour se déchaîner sur le dancefloor, avec tout plein de costumes en prime et accompagnée de Fuuka Yamagishi. Ce trailer nous permet d’apprécier en prime l’un des nombreux remix présents sur la bande originale du soft, avec ici une nouvelle version de When The Moon’s Reaching Out Stars.

La seconde vidéo nous présente l’infatigable Ryuji Sakamoto, qui a revêtu pour l’occasion sa tenue emblématique des Phantom Thieves. Il invite son collègue Yusuke Kitagawa sur la piste histoire de nous offrir un joli duo dans la cour du lycée Shujin. Les deux voleurs se trémoussent sur un morceau que les fans auront reconnus immédiatement, Tokyo Daylight, qui est ici remixé pour une version plus dansante.

Persona 3: Dancing Moon et Persona 5: Dancing Star sont attendus pour le 24 mai au Japon sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp