Persona 3 & 5 Dancing : Les personnages s’exposent dans une nuée d’images

Persona 5 : Dancing Star

Les différents protagonistes nous dévoilent une tonne de costumes sur près d'une soixantaine d'images.

A trois mois de leur sortie, Persona 3 & 5 Dancing n’en finissent plus de se dévoiler à travers de nombreux screenshots. Dernièrement, on avait eu droit à pas mal d’images concernant Ann, Junpei, Ryuji ou encore Yukari, mais cette nouvelle (énorme) salve de visuels, tirée du magazine Famitsu, s’attarde ici sur tous les personnages présents dans les deux titres.

Un show musical haut en couleur

On remarque tout de même que Fuuka et Ken, en provenance de Persona 3, ainsi que Futaba et Haru, issues de Persona 5, tiennent ici une place de choix dans ces images et profitent de la même exposition que leurs camarades. Les trailers les concernant ne devraient d’ailleurs pas tarder. On note également que Joker bénificiera d’un costume exclusif à l’image du protagoniste de Shin Megami Tensei : Lucifer’s Call, qui fête cette année ses 15 ans d’existence.

Le casting complet de deux jeux de danse est tout de même au cœur des autres screenshots. Tous les personnages se parent de leurs plus beaux costumes afin de mettre le feu au dancefloor, notamment les quatre héroïnes des Phantom Thieves que l’on peut voir en tenue de cabaret ou encore Joker qui dispose d’un masque à l’effigie d’Arsène, son Persona emblématique. Le magazine nous apprend d’ailleurs que le show burlesque des quatre protagonistes féminins surviendra lors du passage de Last Surprise, l’un des meilleurs extraits de la bande-son du cinquième opus, tandis que les garçons se produiront dans un style boys band sur Life Will Change.

Les héros du troisième épisode ne sont pas en reste avec de nombreux costumes loufoques au programme. Sur le morceau Kimi ni Kioku, on pourra voir les personnages féminins interpréter le titre vêtues de costumes inspirés par Hatsune Miku, alors que les héros masculins se déhancheront sur Subete no Hito no Tamashii no Tatakai dans des tenues très colorées.

Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star seront disponibles au Japon le 24 mai sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp