Persona 3 & 5 Dancing : Ann et Junpei sont les stars des derniers trailers

Si l’on connaît déjà une grosse partie du casting des deux jeux de danse que seront Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star, tous les personnages auront bien droit à une présentation propre à travers de nombreuses vidéos. Après Yukari Takeba et Ryuji Sakamoto qui ont illuminé la piste de danse la semaine dernière, c’est au tour d’Ann Takamaki et Junpei Iori de se déhancher.

Des costumes toujours plus fous

Ann est bien entendu issue de cinquième épisode de la série, la future top model compte bien montrer ses talents de danseuse en vidéo. On peut la voir faire ses plus beaux mouvements de danse aux côtés de Joker, et dévoiler toute sa garde-robe sur le mythique Wake Up, Get Up, Get Out There, morceau iconique de Persona 5 qui n’est ici pas remixé contrairement à la plupart des titres.

Contrairement à Ann, Junpei n’a pas ramené son maillot de bain, mais cela ne l’empêche pas de s’amuser comme un petit fou. Le personnage a plutôt opté pour un costume tout en bandage mais en ne se séparant jamais de sa fameuse casquette, accompagné par Makato sur un remix de Deep Breath Deep Breath.

Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star seront tous deux disponibles le 24 mai au Japon, sur PlayStation 4 et PS Vita.

9 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link