Persona 3 & 5 Dancing : Morgana et Akihiko gardent le rythme dans les derniers trailers

La mascotte du cinquième épisode ainsi que le boxeur du troisième opus ont droit à leur petit focus.

Comme chaque semaine ou presque, Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star continuent de nous présenter tous les personnages présents au casting de chacun des deux titres. Atlus n’en a visiblement pas fini et nous abreuve une nouvelle fois de courts trailer, et après avoir illustrés Yusuke et Mitsuru, ces vidéos sont ici dédiées à Morgana et Akihiko.

Morgana montre ses talents

L’adorable mascotte du cinquième opus des Persona sera bien évidemment de la partie, comme on avait pu le voir sur certaines images. Morgana, ou Mona pour les intimes, nous montre qu’il faudra compter sur ses talents de danseurs et qu’il profitera également de diverses tenues faisant référence aux mascottes d’autres épisodes de la série, comme Teddie de Persona 4.

Quant à Akihiko, ce dernier n’a pas hésité à sortir son maillot de bain et à se déhancher sur le piste entre deux matchs de boxe. Le membre de SEES fait aussi appel à Amada afin de lui apprendre quelques mouvements, et il y a fort à parier que le jeune garçon soit la star d’un prochain trailer.

Atlus publie également deux autres vidéos dans lesquelles on peut apercevoir le mode Commu, qui nous permettra d’explorer certains décors célèbres de Persona 3 et Persona 5 en vue à la première personne. Si vous avez toujours voulu visiter la chambre de Futaba ou le quartier général du SEES, ces deux titres combleront vos attentes.

Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star seront disponibles le 24 mai au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link