Le PDG de Koch Media évoque le cas de Dead Island 2

dead island 2

Oui, le jeu de zombies que vous avez presque oublié.

C’est sans aucun doute l’une des arlésiennes de cette génération : Dead Island 2, officialisé lors de l’E3 2014, est complètement tombé dans l’oubli. Il faut dire que le titre a eu un développement compliqué, passant des mains du studio Yager à celles de Sumo Digital en 2016 avant d’être remis à Dambuster il n’y a pas si longtemps. Mais qu’en est-il désormais ?

Quelques nouvelles de Dead Island 2

Nos confrères de Gamesindustry.biz ont eu l’occasion d’interviewer Klemens Kundratit, patron de Koch Media (qui détient Deep Silver, éditeur de Dambuster et qui appartient à THQ Nordic). Ils lui ont demandé quelques nouvelles au sujet de cette suite : « Ma question préférée » a t-il répondu en rigolant.

Il a enchaîné : « Écoutez, Dead Island est une marque vraiment importante pour nous et nous devons faire les choses bien. C’est juste un témoignage de notre volonté à bien faire les choses. C’est une belle histoire de dire à tout le monde qu’il en est à son troisième studio mais nous aimons être jugé sur le résultat final et nous sommes vraiment confiants du fait que lorsqu’il sera dévoilé, ce sera un jeu de zombies qui déchire. Nous allons certainement donner tout ce qui est en notre pouvoir ».

Bref, rien de véritablement concret, mais au moins, on sait que le projet existe toujours. Rappelons tout de même que Dead Island 2 est toujours prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à l’heure actuelle, mais nous ne savons pas quand est-ce qu’il fera surface. D’ici là, les joueurs auront probablement le temps de s’éclater sur Dying light 2.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link