E3 2019 : Pas de Méga-Evolution ni de Z-Moves pour Pokémon Épée et Bouclier

E3 2019 : Pas de Méga-Evolution ni de Z-Moves pour Pokémon Épée et Bouclier

Deux nouveaux Pokémon apparaissent également dans la démo publique.

Le Nintendo Treehouse est l’occasion de faire le point sur de nombreux détails pour les jeux du catalogue de Nintendo. Même si Pokémon Épée et Bouclier ont beaucoup fait parler d’eux ces dernières semaines, on ignore encore pas mal de choses à leur sujet, notamment sur le retour de certains éléments de gameplay issus des précédents épisodes.

Le corgi est là

Ces présentations nous ont donc principalement appris que les Méga-Evolutions et les Z-Moves ne seront pas de retour dans ces épisodes, ce qui peut sembler logique avec l’arrivée du Dynamax, qui semble un peu combiner les deux tout en essayant de trouver un équilibre pour ne pas en abuser. Il aurait effectivement été problématique qu’un Pokémon puisse Mega-évoluer tout en passant en mode Dynamax, ce qui aurait probablement causé un sacré problème d’équilibrage dans les combats.

En dehors du Treehouse, les joueurs présents sur place ont également pu tester une démo du jeu. Dans cette dernière, on peut découvrir deux nouveaux Pokémon qui n’ont pas été mis en avant dans les trailers, à savoir Yamper et Impdimp (les noms français n’ont pas été précisés). Le premier plaira aux amateurs de doggos puiqu’il s’agit d’un simili corgi qui sera de type Electrik, tandis que le second est un petit lutin qui possédera le double type Fée/Ténèbres.

Pokémon Epée et Bouclier seront disponibles dès le 15 novembre en exclusivité sur Nintendo Switch. Vous pouvez précommander le Double Pack pour obtenir les deux versions à cette adresse.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

 

Pokémon Épée et Bouclier Pokémon Épée et Bouclier

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des