Paradox annonce Crusader Kings III et de nombreux DLC

Crusader Kings III - A Heir is Born

Durant la PDXCON 2019, Paradox avait pas mal de choses à nous dire.

Ce week-end, à Berlin, s’est déroulé la PDCXON 2019. Durant cet événement, Paradox Interactive s’est empressé de faire moult annonces afin de ravir leurs fans. Parmi ces annonces, un trailer révélant la sortie l’année prochaine de Crusader Kings III.

Crusader Kings III, c’est le nouveau chapitre de la série à succès du studio. Pour nous présenter ce dernier, le studio suédois a mis les petits plats dans les grands en proposant un trailer narratif oppressant. Dans le même temps, nous découvrions de nombreux contenus additionnels pour les autres licences du studio.

Crusader Kings III mais aussi de nombreux DLCs

Si nombre de joueurs mettront sans doute Crusader Kings II au placard, les fans pourront malgré tout continuer à profiter de nouveaux contenus pour les autres sagas. Bien entendu, la plupart de ces contenus seront payants comme c’est souvent le cas avec Paradox.

Dans un premier temps, retenons que Hearts of Iron IV aura droit à de nouvelles techniques, de sabotage et d’espionnage, grâce à un ajout nommé La Résistance. Il n’est pas seul puisque, cet automne, Stellaris aura droit à Federations, un nouveau pack d’extension. Dans ce dernier, c’est le développement diplomatique et une nouvelle race qui sont au programme.

De son côté, Imperator: Rome aura droit à de nouvelles missions et unités pour les nations romaines et carthaginoises dans un pack nommé The Punic Wars. Et enfin, Age of Wonders: Planetfall aura droit à sa première extension le 19 novembre prochain. Cette dernière se nommera Revelations et ajoutera deux campagnes.

En attendant, sachez que Crusader Kings III sortira l’année prochaine sur PC (Steam ou Xbox Game Pass).

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp