Paladins: Champions of the Realm : Le F2P en route sur PS4/Xbox One et bêta fermée

Paladins: Champions of the Realm : Le F2P en route sur PS4/Xbox One et bêta fermée
Le nouveau hero-shooter free-to-play Paladins: Champions of the Realm continue son ascension et annonce sa disponibilité en bêta fermée sur Xbox One et PS4 !
Temps de lecture : 3 min.

Paladins: Champions of the Realm vient d’annoncer par l’intermédiaire du blog PlayStation son arrivée sur PlayStation 4 mais aussi, sur Xbox One et en plus, il vous offre la possibilité de participer à sa bêta fermée !

Paladins: Champions of the Realm, un succès immédiat

Effectivement, le free-to-play signé par Hi-Rez Studios, les créateurs de SMITE (test ici) s’invite sur nos PlayStation 4 après une arrivée sur PC via Steam qui a fait… du bruit ! Effectivement, le jeu a vu son nombre d’utilisateur grimper de 100 000 utilisateurs en seulement 24 heures et il s’est classé dans les jeux les plus joués. De plus, un tournoi avec 150 000 dollars à la clé sera bientôt de la partie. Pour avoir plus d’informations à ce sujet, jeter un œil dans cet article.

Bref, le sujet du jour, c’est l’arrivée de Paladins: Champions of the Realm sur PS4 et Xbox One ! Qu’on se le dise, on ne s’y attendait pas du tout et même quand nous avons posé la question à la responsable Europe Véronique Lallier (article), sa réaction ne laissait pas forcément supposer une sortie si proche de la Games com !

Cela dit, avec son succès sur Steam, sa comparaison qui a été faite avec Overwatch et l’appréciation des joueurs qui ont testé Paladins, il était presque logique et naturel que sa sortie soit précipitée. L’interview complète en vidéo de Véronique Lallier sera en fin d’article pour ceux qui l’auraient manquée !

Paladins: Champions of the Realm, le hero-shooter aux éléments de fantaisie

Bref, Paladins: Champions of the Realm se démarque des autres Hero-Shooter par son approche fantastique dans un monde où les anciennes technologies font rages ! Le monde vous proposera des forêts, des châteaux des temps médiévaux et plein d’autres éléments ! Les héros seront variés et correspondront au gameplay de chaque type de joueur et il y aura un choix de 17 personnages différents. A noter que de nombreux héros seront rajoutés d’une manière régulière.

La particularité de Paladins est d’apporter un système de decks avec des cartes et cela permet d’amplifier les capacités de vos champions ! Ainsi, on peut vraiment se construire des decks qui influeront sur notre manière de jouer. Enfin, le PlayStation Blog livre le fait que le jeu a été également pensé pour le public sur console ! Ainsi, on comprend que Paladins était plus ou moins prêt à être lancé au moment le plus opportun et pour être honnête… on pense que c’est un très joli coup pour Hi-Rez.

Paladins: Champions of the Realm, un hero-shooter free-to-play qui semble apporter autant que les buy-to-play

Le plus gros plus en comparaison à ses concurrents directs comme Battleborn (test) et Overwatch (test), c’est qu’il est entièrement gratuit et qu’il s’agit d’un jeu 100% free-to-play ne cherchant pas à proposer du Pay-2-win ! Ainsi, il se place déjà rudement bien sur le marché… Voici maintenant notre interview de Véronique Lallier qui appuie énormément sur le plaisir du studio à proposer des jeux entièrement gratuits ! Si vous préférez la version écrite, c’est par ici.

Comment participer à la bêta fermée de Paladins: Champions of the Realm

Pour tenter de participer à la bêta fermée de Paladins: Champions of the Realm, c’est à cette adresse que cela se passe pour les joueurs PlayStation 4 et ici pour ceux évoluant sur Xbox One.

Place maintenant à l’interview !

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp