Paladins : Champions of the Realm : 150 000$ à gagner et 100 000 joueurs inscrits en 24h

Paladins Champions of the Realm illus 1

La bêta ouverte de Paladins : Champions of the Realm a démarré le 16 Septembre dernier et qu’on se le dise, le succès a été au rendez-vous. Effectivement, le hero shooter en free to play a vu son nombre accroître de 100 000 inscriptions en seulement 24h heures et en plus de cela, le soft se classe dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam ! 

Wow, quel palmarès en si peu de temps ! Pour rappel, on avait pu rencontrer Véronique Lallier, reponsable Europe du studio Hi-Rez Studios, qui était, bien évidemment très enthousiaste avec Paladins : Champions of the Realm et finalement, on peut dire qu’elle avait bien raison ! Vous pouvez retrouver notre interview vidéo en fin d’article ou à l’écrit à cette adresse.

D’ailleurs et pour fêter ce succès, l’équipe d’Hi-Rez Studios est également heureuse d’annoncer que le tout premier tournoi Invitational de Paladins aura lieu du 5 au 8 janvier 2017, au cours de la Hi-Rez Expo, au Cobb Energy Center d’Atlanta, et opposera des équipes issues de 5 continents. Le cash prize sera de 150 000$ ce qui est tout bonnement énorme pour un nouveau jeu qui n’est pas encore véritablement connu de la scène e-Sportive !

Todd Harris, COO et cofondateur de Hi-Rez Studios a déclaré à ce sujet : 

“La bêta ouverte de Paladins a connu un week-end de lancement explosif avec plus de 100 000 nouveaux comptes créés dans les premières 24 heures. Nous avons également remarqué un très fort intérêt pour Paladins auprès des joueurs compétitifs et des organisations d’esports aux quatre coins du monde. C’est pour cette raison que nous étendons notre tournoi Invitational de Paladins à davantage de régions et d’équipes.”

Bref, une excellente entrée en matière pour Paladins : Champions of the Realm, un jeu qui, on le rappelle souffrait ces derniers jours de comparaisons avec Overwatch… Pour finir, si Paladins : Champions of the Realm est actuellement dispo sur PC via Steam, il est toujours attendu pour une sortie PS4 et Xbox One… 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.