Overwatch : Et s’il y avait une version RPG au tour par tour façon Final Fantasy

Overwatch est un FPS à succès sur PS4, Xbox One et PC et possède une énorme base de fans. Parmi celle-ci, la chaîne YouTube The Salt Factory s’est amusée à parodier le jeu et à le transformer en un RPG Final Fantasy Overwatch au tour par tour !

Le résultat est assez bluffant avec les menus façon RPG, les niveaux, l’équipement, l’argent, le temps de jeu, la vue à la troisième personne, la mini-carte sur la map-monde de la Route 66 et tout ce qui va avec. On retrouve une équipe de héros avec McCree, Reinhardt, Ange et Bastion qui vont tomber nez à nez avec Chopper. Le combat aléatoire se déroule donc au tour par tour pendant que chaque combattant utilise ses attaques. Chopper ne manquera d’ailleurs pas d’utiliser son crochet !

Bref, une vidéo vraiment sympa à découvrir pour les fans d’Overwatch et pour ceux qui adorent les RPG.

Alors, qu’en avez-vous pensé ? 

> Overwatch, découvrez les nouveaux tournois de l’Open Division

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.